Le biodécodage

Qu’est-ce que le biodécodage

Le biodécodage ou le décodage biologique est une technique complémentaire qui s’intéresse au sens des maladies, au sens de la biologie. Elle ne remplace pas la médecine allopathique et s’appuie de préférence sur un diagnostic médical.
Face à un stress, un évènement, l’esprit va devoir faire face à un certains nombres d’émotions, de ressentis. Si la personne ne les gère pas, c’est le corps qui va en parler : il exprimera en maux, les mots non dits. La maladie est un ressenti inconscient entré en biologie.
Comment ? C’est l’unique façon de faire revenir à notre conscience ce qui s’est incarné par le symptôme. Il s’agit donc dans notre approche de (re)contacter le bio-choc, ce ressenti senti inconsciemment une première fois à notre insu.
Qu’est ce que le bio-choc ? C’est un moment de rencontre entre le monde extérieur et notre monde intérieur. Selon comment il sera vécu il engendrera des émotions. Les émotions induisent un ensemble de réactions biologiques de satisfaction ou de non satisfaction. Selon la situation, ces « traductions » biologiques entraineront des symptômes, des maladies…. Ainsi, par exemple, un enfant déclenchera de l’eczéma par angoisse de séparation de sa mère…

Mes autres pratiques

Kinésiologie

Réflexologie auriculaire

« Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime »
Et vous, de quoi parle votre maladie (« mal-a-dit »)?

Auteur inconnu